banner

Logiciel

  • HES

    IL EST

    ElS-Collect est une plate-forme de collecte de données interopérable basée sur le cloud qui s'interface avec différents compteurs et concentrateurs de données (DCU) via divers canaux de communication (GPRS/3G/4G/PSTN/Ethernet, etc.), prenant en charge de nombreux protocoles de mesure et industriels (DLMS COSEM, IDIS, IEC62056-11, Modbus, DNP3,…).

    L'utilisation d'une plate-forme Web et de la norme CIM (IEC61968/IEC61970) protège les services publics contre tout monopole de service, fournissant un canal sécurisé pour interagir pleinement avec différentes applications tierces, y compris, mais sans s'y limiter, la facturation, la vente, FDM, DMS, OMS, CIS, EMS , etc.

    ElS-Collect a une structure modulaire et flexible à installer sur n'importe quelle base de données Oracle, Microsoft SQL Server, PostgreSQL qui garantit la prise en charge de millions de compteurs ainsi que de nouvelles fonctions standard qui peuvent être intégrées aux serveurs de base de données HES ou simplement transférer les données collectées vers d'autres demandes de traitement ultérieur. Sa conception basée sur le cloud permet aux services publics d'installer ElS-Collect dans la station centrale et de donner accès à différents utilisateurs n'importe où et sans aucune exigence d'installation pour surveiller et contrôler à distance les nœuds de mesure en toute sécurité et facilement.

    ElS-Collect prend en charge une variété de fonctions de classe mondiale qui peuvent être personnalisées grâce à sa conception modulaire et aux exigences des clients.

  • MDM

    MDM

    EIS-Manage est une plate-forme intelligente de gestion et d'analyse de données basée sur la SOA, capable de traiter des millions de données, de générer rapidement différentes analyses et rapports. EIS-Manage est également conçu pour des utilitaires d'autonomisation modulaires et basés sur le cloud qui réduisent efficacement les coûts globaux de la méthode d'installation client/serveur. Protégeant les informations précieuses, EIS-Manage peut être intégré à plusieurs bases de données en tant que serveurs principaux et serveurs de bases de données de sauvegarde multicouches qui communiquent tous en permanence les uns avec les autres, fournissant des informations bien sécurisées et synchronisées. EIS-Manage prend en charge la norme CIM (IEC61968/IEC61970) pour interagir facilement avec d'autres systèmes HES et tiers.

    Cette plate-forme de gestion des données de compteur (MDM) comprend une variété de modules applicables pour faire face aux grands défis des services publics tels que les pertes d'énergie, la gestion des actifs et le système de surveillance des transformateurs. Ensemble, toutes ces analyses conceptuelles aident les services publics à protéger avec précision leurs revenus et leurs actifs, à planifier un réseau de distribution fiable et à augmenter efficacement la satisfaction des clients. EIS-Manage prend en charge diverses bases de données standard et fiables telles qu'Oracle, Microsoft SQL Server, PostgreSQL, … Fournit un moteur de génération de rapports personnalisable avancé, des modules GPS standard et une plate-forme de service client Web conviviale.

    EIS-Manage en tant que système autonome ou intégré à HES, prend en charge différents services grâce à sa structure modulaire.

  • Vending

    Vente

    Soutenir les clients prépayés avec un système de vente multifonctionnel est le besoin des entreprises de services publics qui s'approchent du compteur intelligent de prépaiement, fournissant des services bidirectionnels rapides et fiables à tous les services publics, canaux de vente et utilisateurs finaux.

    ElS-Vend est un système de vente interopérable basé sur le cloud, prenant en charge les normes STS et CTS (IEC62055) pour interagir avec d'autres systèmes de tête de réseau et/ou la gestion des données de compteur, fournissant un jeton sécurisé et des services de gestion des canaux de vente. Garder le suivi de tous les clients, transactions et jetons est une question importante lorsque le système de vente traite des millions de demandes en peu de temps et plusieurs canaux de vente en ligne ainsi que des systèmes de tête de réseau individuels qui demandent un tas de données historiques.

    ElS-Vend prend en charge divers canaux de vente (POS, Mobile, ATM, services Web, CDU, etc.) pour maximiser la satisfaction des clients grâce à un service de vente simple, rapide et 24h/24, 7j/7, tout en facilitant les défis quotidiens des utilitaires. Ce système de vente multi-fournisseurs peut facilement et en toute sécurité étendre son empreinte car tous les clients ont accès à leurs comptes pour acheter facilement de l'énergie n'importe où, n'importe quand.

Pour plus d'informations

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Si vous souhaitez obtenir les dernières informations, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous
chaîne(48) "/www/wwwroot/global.linyang.com/wp-content/cache"

banner

Software

  • HES

    HES

    ElS-Collect is an interoperable cloud-based data collection platform interfacing with different meters and data concentrator (DCU) through various communication channels (GPRS/3G/4G/PSTN/Ethernet, etc.), supporting plenty of metering and industrial protocols (DLMS COSEM, IDIS, IEC62056-11, Modbus, DNP3,…).

    Utilizing web-based platform and CIM standard (IEC61968/IEC61970) protect utilities against any service monopoly, providing a secure channel to fully interact with different 3rd party applications including but not limited to Billing, Vending, FDM, DMS, OMS, CIS, EMS, etc.

    ElS-Collect has a modular and flexible structure to be installed on any of Oracle, Microsoft SQL Server, PostgreSQL databases which guarantees supporting of million meters as well as new standard functions that can be integrated with HES database servers or just transfer collected data to other applications for further processing. Its cloud-based design lets utilities install ElS-Collect in central station and give access to different users anywhere and without any installation requirement to remote monitor and control metering nodes securely and easily.

    ElS-Collect supports variety of world-class functions which can be customized through its modular design and customer requirements.

  • MDM

    MDM

    EIS-Manage is an intelligent SOA based data management and analyzing platform, capable to deal with millions of data, rapidly generate different analytics and reports. EIS-Manage is also designed modular and cloud-based empowering utilities effectively reduce overall costs of client/server installation method. Protecting valuable information, EIS-Manage can be integrated with several databases as the main servers and multi-layer backup database servers which all continually communicating with each other, providing a well secured and synchronized information. EIS-Manage supports CIM standard (IEC61968/IEC61970) to easily interact with other HES and 3rd party systems.

    This Meter Data Management (MDM) platform has variety of applicable modules to deal with big challenges of utilities like energy loss, asset management and transformer monitoring system. All these conceptual analytics together assist utilities precisely protect their revenue and assets, planning for a reliable distribution network and effectively increase customer satisfaction. EIS-Manage supports various standard and reliable data bases like Oracle, Microsoft SQL Server, PostgreSQL, … Providing advanced customizable reporting engine, standard GPS modules and user-friendly web-based customer service platform.

    EIS-Manage as a stand-alone system or integrated with HES, supports different services through its modular structure.

  • Vending

    Vending

    Supporting prepaid customers with a multi-functional vending system is the need of utility companies which are approaching smart prepayment metering, providing fast and reliable bidirectional services to all utilities, vending channels and end-user customers.

    ElS-Vend is an interoperable cloud-based vending system, supports STS and CTS standards (IEC62055) to interact with other Head-End Systems and/or Meter Data Management, providing a secure token and vending channel management services. Keep tracking of all customers, transactions and tokens is an important matter when vending system deals with millions of requests in a short time and several on-line vending channels as well as Individual Head-End Systems that are requesting bunch of historical data.

    ElS-Vend supports various vending channels(POS,Mobile,ATM,web services,CDU,etc.) to maximize customer satisfaction by an easy,fast and 24/7 vending service as well as facilitating utilites daily challenges. This multi-vendor vending system can easily and securely expand its footprint as all customers have access to their accounts to easily purchase energy anywhere,anytime.

For Further Information

Write your message here and send it to us

If you want to get the latest information, please fill in the form below.

Write your message here and send it to us