banner

Énergie intelligente

  • Conventional Single Phase Meter

    Compteur monophasé conventionnel

    Les compteurs LY-BM11 sont des compteurs monophasés conventionnels économiques, applicables aux clients résidentiels et aux projets de sous-comptage. Ils sont précis et bien protégés avec des fonctions anti-falsification, adaptés aux solutions de collecte et de protection des revenus à faible coût.

    Les compteurs LY-BM11 sont conçus sur la base d'une structure flexible qui offre plusieurs options en fonction des exigences du marché et des clients.

     

  • Smart Card Based Prepaid Electricity Meter LY-SM150

    Compteur d'électricité prépayé basé sur une carte à puce LY-SM150

    Les compteurs prépayés LY-SM150 sont des compteurs d'électricité monophasés intelligents AMI avancés, avec des options de type clavier/carte à puce intégré BS et/ou de type clavier divisé. Leur caractéristique unique de module de communication plug-and-play crée la possibilité d'échanger et d'utiliser une variété d'interfaces de communication filaires et sans fil fiables, adaptées aux clients résidentiels et de petite taille C&I.

    Les compteurs de la série prépayée LY-SM150 sont précis pour mesurer et surveiller les paramètres de charge et de réseau ainsi que les fonctions anti-falsification, ce qui les rend idéaux pour les solutions de collecte et de protection des revenus. Ils sont conçus sur la base de Token 20 bits conformément aux spécifications STS ou CTS, entièrement conformes aux normes DLMS/COSEM, IDIS et certifiés avec les certificats DLMS, MID, IDIS, STS, SABS pour garantir leur interopérabilité sur la plate-forme AMI.

     

  • C&I CT/CTPT Smart Meter

    Compteur intelligent C&I CT/CTPT

    Le compteur d'énergie intelligent connecté CT/PTCT triphasé C&I CT/PTCT est un compteur intelligent très avancé pour mesurer l'énergie active/réactive CA triphasée avec une fréquence de 50/60 Hz. Il possède diverses fonctions sophistiquées pour réaliser une mesure et une gestion intelligentes de l'énergie, avec des caractéristiques de haute précision, une excellente sensibilité, une bonne fiabilité, une large plage de mesure, une faible consommation, une structure solide et une belle apparence, etc.

  • LINYANG SPLIT-TYPE SINGLE-PHASE DIN RAIL MOUNTING KEYPAD PREPAYMENT ENERGY METER

    COMPTEUR D'ÉNERGIE À PRÉPAIEMENT À CLAVIER À MONTAGE SUR RAIL DIN MONOPHASÉ DE LINYANG

    Le compteur d'énergie à prépaiement par clavier à montage sur rail DIN monophasé de type Split Linyang est un compteur d'énergie standard IEC utilisé pour mesurer l'énergie active CA monophasée avec une fréquence de 50/60 Hz et une fonction de prépaiement via le clavier et le TOKEN. Lorsque les consommateurs souhaitent acheter de l'électricité, le point de vente leur fournira un TOKEN 20 bits crypté avec des informations sur les frais d'électricité. Les consommateurs entrent le TOKEN dans le compteur à partir du clavier, puis le compteur décode le TOKEN et charge le compteur. Le TOKEN de charge est composé de 20 chiffres. Le protocole de transfert de données est conforme à la norme STS.

  • Smart Three Phase Meter LY-SM300

    Compteur triphasé intelligent LY-SM300

    Les compteurs LY-SM300 sont des compteurs électriques triphasés intelligents AMI avancés, avec une caractéristique unique de module de communication plug-and-play, créant la possibilité d'échanger et d'utiliser une variété de communications filaires et sans fil fiables, applicables aux clients résidentiels et de petite taille C&I.

    Les compteurs LY-SM300 offrent aux services publics un degré élevé de précision et de fiabilité dans la mesure et la surveillance des paramètres de charge et de réseau ainsi que des fonctions anti-falsification, ce qui les rend idéaux pour les solutions de collecte et de protection des revenus. Ils sont conçus en totale conformité avec les normes DLMS/COSEM IEC et certifiés par le certificat DLMS.

  • Smart Single Phase Meter LY-SM160

    Compteur monophasé intelligent LY-SM160

    Les compteurs LY-SM160 sont des compteurs d'électricité monophasés intelligents AMI avancés, avec PLC intégré et/ou module de communication plug-and-play sans fil, applicables aux clients C&I résidentiels et de petite taille.

    Les compteurs LY-SM160 offrent aux services publics un degré élevé de précision et de fiabilité dans la mesure et la surveillance des paramètres de charge et de réseau ainsi que des fonctions anti-falsification, ce qui en fait des appareils économiques idéaux pour les solutions de collecte et de protection des revenus. Ils sont conçus en totale conformité avec les normes DLMS/COSEM et IDIS et certifiés avec les certificats DLMS et MID pour garantir leur interopérabilité sur la plate-forme AMI.

  • Smart Three Phase Indirect Meter (CT Operated) LY-SM300CT

    Compteur Indirect Triphasé Intelligent (Commandé par CT) LY-SM300CT

    Les LY-SM300-CT sont des compteurs d'électricité triphasés indirects AMI avancés qui fournissent aux services publics une précision élevée de classe 0,5s/0,2s et une fiabilité élevée, applicables à divers clients C&I ainsi qu'au comptage de sous-stations. Ils sont dotés de fonctions robustes, notamment la mesure et la surveillance des paramètres de charge et de réseau sur des plages de tension et de courant à plusieurs plages, une surveillance améliorée de la qualité de l'alimentation ainsi que la mesure du THD, etc., qui permettent aux services publics et aux industries privées de surveiller facilement et avec précision leurs réseaux électriques.

    La conception modulaire du LY-SM300-CT offre une variété d'options d'interface de communication filaire et sans fil fiables. Ils sont certifiés par MID, DLMS/COSEM et IDIS pour garantir une plateforme de comptage fiable et interopérable pour le système AMI.

  • Smart Three Phase Indirect Meter (CTVT Operated) LY-SM300-CTVT

    Compteur indirect triphasé intelligent (exploité CTVT) LY-SM300-CTVT

    Les LY-SM300-CTVT sont des compteurs d'électricité triphasés indirects AMI avancés qui fournissent aux services publics une précision élevée de classe 0,5 s/0,2 s et une fiabilité élevée, applicables à divers clients C&I ainsi qu'au comptage de sous-stations. Ils sont dotés de fonctions robustes, notamment la mesure et la surveillance des paramètres de charge et de réseau sur des plages de tension et de courant à plusieurs plages, une surveillance améliorée de la qualité de l'alimentation ainsi que la mesure du THD, etc., qui permettent aux services publics et aux industries privées de surveiller facilement et avec précision leurs réseaux électriques.

    La conception modulaire du LY-SM300-CTVT offre une variété d'options d'interface de communication filaire et sans fil fiables. Ils sont certifiés par MID, DLMS/COSEM et IDIS pour garantir une plateforme de comptage fiable et interopérable pour le système AMI.

  • Smart Keypad base Three Phase Prepaid Meter LY-SM350

    Compteur prépayé triphasé à base de clavier intelligent LY-SM350

    Les séries prépayées LY-SM350 sont des compteurs d'électricité prépayés triphasés intelligents AMI avancés, avec des options de type clavier/carte à puce intégré BS et/ou de type clavier divisé, ils peuvent être configurés en mode prépayé ou postpayé. Leur caractéristique unique de module de communication plug-and-play crée la possibilité d'échanger et d'utiliser une variété d'interfaces de communication filaires et sans fil fiables, adaptées aux clients résidentiels et de petite taille C&I.

    Les compteurs de la série prépayée LY-SM350 sont précis pour mesurer et surveiller les paramètres de charge et de réseau ainsi que les fonctions anti-falsification, ce qui les rend idéaux pour les solutions de collecte et de protection des revenus. Ils sont conçus sur la base de spécifications STS ou CTS basées sur des jetons 20 bits, entièrement conformes aux normes DLMS/COSEM, IDIS et certifiés avec les certificats DLMS, MID, IDIS, STS et SABS pour garantir leur interopérabilité sur la plate-forme AMI.

  • Smart Three Phase Meter LY-SM360

    Compteur triphasé intelligent LY-SM360

    Les compteurs LY-SM360 sont des compteurs électriques triphasés intelligents AMI avancés, avec PLC intégré et/ou module de communication plug-and-play sans fil, applicables aux clients C&I résidentiels et de petite taille.

    Les compteurs LY-SM360 offrent aux services publics un degré élevé de précision et de fiabilité dans la mesure et la surveillance des paramètres de charge et de réseau ainsi que des fonctions anti-falsification, ce qui en fait des appareils économiques idéaux pour les solutions de collecte et de protection des revenus. Ils sont conçus en totale conformité avec les normes DLMS/COSEM et IDIS et certifiés avec les certificats DLMS, MID pour garantir leur interopérabilité sur la plate-forme AMI.

  • Smart Single Phase Meter LY-SM 150Postpaid

    Compteur monophasé intelligent LY-SM 150Postpaid

    Les compteurs postpayés LY-SM150 sont des compteurs monophasés intelligents AMI avancés, avec une caractéristique unique de module de communication plug-and-play, créant la possibilité d'échanger et d'utiliser une variété d'interfaces de communication filaires et sans fil fiables, adaptées aux C&I résidentiels et de petite taille clientes.

    Les compteurs postpayés LY-SM150 sont précis pour mesurer et surveiller les paramètres de charge et de réseau ainsi que les fonctions anti-falsification, ce qui les rend idéaux pour les solutions de collecte et de protection des revenus. Ils sont conçus en totale conformité avec les normes DLMS/COSEM et IDIS et certifiés avec les certificats DLMS, MID, IDIS pour garantir leur interopérabilité sur la plateforme AMI.

  • Smart Three Phase Meter LY-SM 350Postpaid

    Compteur triphasé intelligent LY-SM 350Postpaid

    Les compteurs postpayés LY-SM350 sont des compteurs triphasés AMI avancés, avec une caractéristique unique de module de communication plug-and-play, créant la possibilité d'échanger et d'utiliser une variété d'interfaces de communication filaires et sans fil fiables, adaptées aux clients résidentiels et de petite taille C&I.

    Les compteurs de la série postpayée LY-SM350 sont précis pour mesurer et surveiller les paramètres de charge et de réseau ainsi que les fonctions anti-falsification, ce qui les rend idéaux pour les solutions de collecte et de protection des revenus. Ils sont conçus en totale conformité avec les normes DLMS/COSEM et IDIS et certifiés avec les certificats DLMS, MID, IDIS pour garantir leur interopérabilité sur la plateforme AMI.

123 Suivant > >> Page 1 / 3

Pour plus d'informations

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Si vous souhaitez obtenir les dernières informations, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous
chaîne(48) "/www/wwwroot/global.linyang.com/wp-content/cache"

banner

Smart Energy

  • C&I CT/CTPT Smart Meter

    C&I CT/CTPT Smart Meter

    C&I CT/PTCT Three-phase CT/ PTCT Connected Smart Energy Meter is a highly advanced Smart Meter to measure three-phase AC active/reactive energy with frequency of 50/60Hz. It has various sophisticated functions to realize Smart Measurement & Management of energy, with features of high accuracy, excellent sensitivity, good reliability, wide measurement range, low consumption, solid structure and nice appearance, etc.

  • LINYANG SPLIT-TYPE SINGLE-PHASE DIN RAIL MOUNTING KEYPAD PREPAYMENT ENERGY METER

    LINYANG SPLIT-TYPE SINGLE-PHASE DIN RAIL MOUNTING KEYPAD PREPAYMENT ENERGY METER

    Linyang Split-type Single-phase DIN rail mounting Keypad Prepayment Energy Meter is an IEC-standard energy meter used to measure single-phase AC active energy with frequency of 50/60Hz and prepayment function through keypad and TOKEN. When consumers would like to purchase electricity, Vending point will provide them a 20-bit TOKEN encrypted with electricity charge information. Consumers input the TOKEN into the meter from the keypad, and then meter decodes the TOKEN and charge the meter. The charge TOKEN is composed of 20 numbers. The data transfer protocol is complaint with STS standard.

  • Smart Three Phase Meter LY-SM300

    Smart Three Phase Meter LY-SM300

    LY-SM300 meters are advanced AMI smart three phase electricity meters, with unique feature of plug-and-play communication module, creating the possibility of exchange and usage of variety of reliable wired & wireless communications, applicable for residential and small size C&I clients.

    LY-SM300 meters provide utilities with high degree of accuracy and reliability in measuring & monitoring load and network parameters as well as anti-tampering functions, making them ideal for revenue collection and protection solutions. They are designed fully complying with DLMS/COSEM IEC standards and certified with DLMS certificate.

  • Smart Single Phase Meter LY-SM160

    Smart Single Phase Meter LY-SM160

    LY-SM160 meters are advanced AMI smart single phase electricity meters, with integrated PLC and/or wireless plug-and-play communication module, applicable to residential and small size C&I clients.

    LY-SM160 meters provide utilities with high degree of accuracy and reliability in measuring & monitoring load and network parameters as well as anti-tampering functions, making them ideal low cost devices for revenue collection and protection solutions. They are designed fully complying with DLMS/COSEM and IDIS standards and certified with DLMS and MID certificates to guarantee their interoperability over AMI platform.

  • Smart Three Phase Indirect Meter (CT Operated) LY-SM300CT

    Smart Three Phase Indirect Meter (CT Operated) LY-SM300CT

    LY-SM300-CT are advanced AMI indirect three phase electricity meters that provide utilities with high accuracy of class 0.5s/0.2s and high reliability, applicable to various C&I clients as well as substation metering. They are featured with robust functions including measuring & monitoring load and network parameters over multi-range voltage and current ranges, enhanced power quality monitoring as well as THD measuring etc., which empower utilities and private industries easily and accurately monitor their power networks.

    The modular design of LY-SM300-CT provides variety of reliable wired & wireless communication interface options. They are certified by MID, DLMS/COSEM and IDIS to guarantee a reliable and interoperable metering platform for AMI system.

  • Smart Three Phase Indirect Meter (CTVT Operated) LY-SM300-CTVT

    Smart Three Phase Indirect Meter (CTVT Operated) LY-SM300-CTVT

    LY-SM300- CTVT are advanced AMI indirect three phase electricity meters that provide utilities with high accuracy of class 0.5s/0.2s and high reliability, applicable to various C&I clients as well as substation metering. They are featured with robust functions including measuring & monitoring load and network parameters over multi-range voltage and current ranges, enhanced power quality monitoring as well as THD measuring etc., which empower utilities and private industries easily and accurately monitor their power networks.

    The modular design of LY-SM300- CTVT provides variety of reliable wired & wireless communication interface options. They are certified by MID, DLMS/COSEM and IDIS to guarantee a reliable and interoperable metering platform for AMI system.

  • Smart Keypad base Three Phase Prepaid Meter LY-SM350

    Smart Keypad base Three Phase Prepaid Meter LY-SM350

    LY-SM350 prepaid series are advanced AMI smart three phase prepaid electricity meters, with BS integrated keypad/Smart Card type and/or split keypad type options, they can be configured in Prepaid or Postpaid mode. Their unique feature of plug-and-play communication module creates the possibility of exchange and usage of variety of reliable wired & wireless communication interfaces, suitable for residential and small size C&I clients.

    LY-SM350 prepaid series meters are accurate at measuring & monitoring load and network parameters as well as anti-tampering functions, making them ideal for revenue collection and protection solutions. They are designed based on 20-bit Token based STS or CTS specifications, fully complying with DLMS/COSEM, IDIS standards and certified with DLMS, MID, IDIS, STS, and SABS certificates to guarantee their interoperability over AMI platform.

  • Smart Three Phase Meter LY-SM360

    Smart Three Phase Meter LY-SM360

    LY-SM360 meters are advanced AMI smart three phase electricity meters, with integrated PLC and/or wireless plug-and-play communication module, applicable to residential and small size C&I clients.

    LY-SM360 meters provide utilities with high degree of accuracy and reliability in measuring & monitoring load and network parameters as well as anti-tampering functions, making them ideal low-cost devices for revenue collection and protection solutions. They are designed fully complying with DLMS/COSEM and IDIS standards and certified with DLMS, MID certificates to guarantee their interoperability over AMI platform.

  • Smart Single Phase Meter LY-SM 150Postpaid

    Smart Single Phase Meter LY-SM 150Postpaid

    LY-SM150 postpaid meters are advanced AMI smart single-phase meters, with unique feature of plug-and-play communication module, creating the possibility of exchange and usage of variety of reliable wired & wireless communication interfaces, suitable for residential and small size C&I clients.

    LY-SM150 postpaid meters are accurate at measuring & monitoring load and network parameters as well as anti-tampering functions, making them ideal for revenue collection and protection solutions. They are designed fully complying with DLMS/COSEM and IDIS standards and certified with DLMS, MID, IDIS certificates to guarantee their interoperability over AMI platform.

  • Smart Three Phase Meter LY-SM 350Postpaid

    Smart Three Phase Meter LY-SM 350Postpaid

    LY-SM350 postpaid meters are advanced AMI three phase meters, with unique feature of plug-and-play communication module, creating the possibility of exchange and usage of variety of reliable wired & wireless communication interfaces, suitable for residential and small size C&I clients.

    LY-SM350 postpaid series meters are accurate at measuring & monitoring load and network parameters as well as anti-tampering functions, making them ideal for revenue collection and protection solutions. They are designed fully complying with DLMS/COSEM and IDIS standards and certified with DLMS, MID, IDIS certificates to guarantee their interoperability over AMI platform.

  • DIN-Rail Smart Single Phase Prepaid Meter LY-SM120

    DIN-Rail Smart Single Phase Prepaid Meter LY-SM120

    DIN-Rail series are residential split type prepaid electricity meters, with conventional and smart options. They can be configured in Prepaid or Postpaid mode and provide utilities with high degree of accuracy and reliability, allowing for single phase connection.

    These DIN-Rail meters are designed based on 20-bit Token in accordance with STS specifications, fully complying with DLMS/COSEM IEC standards and certified with DLMS, STS, SABS certificates, and the compact construction design makes it possible to install them in a cluster box with various capacities of 1, 2,5,10 etc. meters. Their robust anti-tampering and prepayment functions make them ideal low cost devices for revenue collection and protection solution.

  • Single Phase Meter with Bi-Directional Measurement LY-BM12

    Single Phase Meter with Bi-Directional Measurement LY-BM12

    LY-BM12 meters are cost-effective conventional single phase meters, applicable to residential customers and sub-metering projects. They are accurate and well-guarded with anti-tampering functions, suitable for low-cost revenue collection and protection solutions.

    LY-BM12 meters are designed based on a flexible structure which offers several options in accordance with the market and clients’ requirements.

123 Next > >> Page 1 / 3

For Further Information

Write your message here and send it to us

If you want to get the latest information, please fill in the form below.

Write your message here and send it to us